Renault Twingo

Renault Twingo
Véhicule disponible dans :
BERtime
Permis B

Réservez ce véhicule

Les agences Berger Location de Niort et de Limoges proposent la petite voiture citadine Renault Twingo.

Cette Twingo troisième du nom offre un rapport encombrement/habitabilité record et une grande maniabilité grâce à son architecture à moteur arrière. En effet, l'installation du moteur 3 cylindres essence sous le plancher du coffre arrière a permis de raccourcir l'avant de l'auto au profit de l'habitabilité. Sans aucune mécanique à l'avant, l'amplitude de braquage est augmentée au profit de la maniabilité.

Le coffre avant est occupé par la batterie, les radiateurs de refroidissement du moteur et de la climatisation. Il ne peut donc recevoir les bagages qui seront placés dans le coffre arrière qui, malgré la présence du moteur qui réhausse le plancher, offre un volume de 188 litres, aisément modulable en rabattant la banquette 50/50.

Berger Location a choisi la version Limited Tce90. Le moteur de 90 cv offre de bonnes performances. Particulièrement dynamique sur les 3 premiers rapports, les montées en régime sont franches et ce moteur n'a pas peur de monter dans les tours.

La version Limited permet d'affirmer le style jeune et dynamique de la voiture. Outre son design extérieur (stripping latéral, enjoliveurs bi-ton noirs, décors extérieurs blanc), la voiture dispose de tous les équipements utiles au quotidien : climatisation manuelle, limiteur de vitesse, détection de pression des pneus, vitres avant électriques, boîte de rangement centrale et radio Connect R&GO. Cette dernière, associée à l'application multimédia R&GO, permet à l'utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur le téléphone portable.

C'est donc une voiture agile, lookée, pratique et généreuse qui est proposée en location courte durée. Utilisée en ville, elle est totalement dans son élément. Se garer et se faufiler dans les rues redevient un plaisir.