Demande d'information :

Avec le formulaire ci-dessous, vous pouvez entrer facilement en contact avec nous.
Remplissez simplement les champs, inscrivez votre demande et cliquez sur "Valider".
Nous allons vous contacter dans les meilleurs délais.

Etes-vous déjà client ? *

cryptogram une autre image

 

 

Les données collectées dans ce formulaire, et en particulier celles dont le caractère obligatoire est signalé par un astérisque, sont nécessaires à notre entreprise pour traiter votre demande en vue de la conclusion, du suivi et de l'exécution de vos commandes. A défaut de les communiquer, votre demande ne pourra pas être traitée ou traitée tardivement. Les données à caractère personnel collectées seront conservées pendant une durée de 5 années à compter de l'extinction de toutes les obligations résultant de votre commande, à moins qu'elles ne fassent entretemps l'objet d'un autre traitement poursuivant des finalités légitimes nécessitant une autre durée de conservation.
Elles sont susceptibles d'être transmises, conformément aux finalités ci-avant déclarées, à des prestataires techniques, assureurs et administrations situés en France.
Les personnes physiques désignées ou identifiables peuvent retirer leur consentement au traitement de leurs données à tout moment. Ce retrait ne remettra toutefois pas en cause les traitements fondés sur votre consentement ou un autre un motif légitime avant le retrait de celui-ci.
Les personnes physiques désignées ou identifiables bénéficient également d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et du droit de demander la portabilité de leurs données.
Elles peuvent en outre s'opposer au traitement de leurs données ou voir celui-ci limité.
Ces demandes peuvent être adressées à BERGER SERVICES LOCATION, Service chargé des réclamations, 6, rue Francisco Ferrer - 87280 LIMOGES (tél. : 05 55 38 32 30 ; email : lettre@bergerlocation.fr). Par ailleurs, en cas de réclamation vous pouvez vous adresser à la Commission informatique et libertés, 3 place de Fontenoy – TSA 80715, 75334 Paris Cedex.