Berger Location Limoges recrute 1 Assistant(e) administratif et commercial

Type de contrat : CDI

Description du poste

Administratif (70%) :
- Suivi administratif et facturation
- Saisie des factures fournisseurs
- Traitement des demandes d’intervention fournisseur
- Suivi des provisions (factures fournisseurs)
- Traitements des anomalies et gestion des litiges
- Suivi des différents tableaux de pilotages

Commercial (30%) :
- Gestion du planning des locations courtes et moyennes durées
- Accueil de la clientèle de particuliers et de professionnels
- Réservations et élaboration des contrats de location
- Etat des lieux des véhicules (départ/arrivée)
- Gestion commerciale de l'activité


Profil du candidat

Sous l’autorité directe du responsable d’agence, vous travaillerez à la fois sur la partie administrative (saisie des factures) et sur la partie commerciale de l’activité LCD.

Doté(e) de compétences administratives et commerciales, vous avez une maîtrise des outils informatiques et savez travailler en respectant les procédures.

L’entreprise étant certifiée ISO 9001 et 14001, vous serez formé(e) à nos méthodes et procédures.

Poste à pourvoir immédiatement
35h00, 13éme mois et intéressement


Niveau requis

De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans ce domaine d’activité.