Un nouveau Renault D12 « Low » 210 ch

Renault D12 « Low » 210 ch
Véhicule disponible dans :
BEReasy
Permis C

La coopérative Cosesac, située à Echiré (79410), est spécialisée dans le matériel de chauffage, sanitaire et carrelage. Cette coopérative, cliente de l'agence de Niort depuis 2015, a accordé sa confiance une nouvelle fois à Berger Location qui vient de mettre à sa disposition un nouveau fourgon de livraison en location longue durée.
Le cahier des charges spécifiait une longueur utile de chargement de 7.50m, une hauteur de 2.60m, une charge utile d'un minimum de 5.1 Tonnes et un hayon rabattable intégral. L'expérience et l'expertise de Berger Location pour ce type de véhicule date de plusieurs dizaines d'années et l'agence de Niort a utilisé tout ce savoir-faire dans la conception de ce nouveau camion :

  • Châssis Renault Trucks D12 (Euro VI) version « low », nouveau modèle succédant au Midlum « light » Euro V.
  • D'une puissance de 210ch le moteur DTi 5 est couplé de série à une boîte de vitesse robotisée Optitronic à 6 rapports AV et un rapport AR.
  • Cabine équipée d'un siège conducteur « confort » suspendu pneumatique avec assise et dossier chauffant, de la climatisation, de 2 coffres de rangements (50l) fermés par portillons, d'un pare soleil coulissant et d'une prise soufflette sur la console centrale.
  • Carrosserie fourgon réalisée sur mesure, en panneaux CPS de 17 mm, avec plancher en bois exotique Kapur d'une épaisseur de 32 mm, toit translucide et barres d'arrimage.
  • Hayon rabattable intégral, avec plateforme en aluminium, permettant les déchargements de palettes en toute sécurité.
  • Charge utile du véhicule : 5.356 Tonnes

Mis aux couleurs d'Artipôle, l'enseigne nationale des coopératives du réseau Orcab (Union des Coopératives d'Achats des Artisans du Bâtiment), ce nouveau PL fourgon, pratique, confortable et économique va permettre à la coopérative Cosesac de livrer ses clients dans les meilleures conditions.