La Location courte durée 24/7

La souplesse de nos locations

Prenez et restituez votre véhicule de location quand vous le souhaitez !

Le métier de la location de véhicules est une activité qui nécessite disponibilité et souplesse. En effet les clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers ont des besoins extrêmement variés, à des horaires très différents et souvent en dehors de ceux de l'ouverture des agences. Le particulier a essentiellement des besoins le week-end, et certains clients professionnels exercent leur activité la nuit ou la commencent très tôt...
Pour toutes ces demandes très différentes, Berger Location propose à chacun la possibilité de prendre et de restituer son véhicule de location à toute heure de la journée et de la nuit, 7 jours sur 7.
Ainsi, un client particulier qui aura besoin d'un véhicule un dimanche n'aura pas à payer un week-end complet, un autre qui ne peut se libérer plus tôt pourra prendre son camion à 21h00, un autre pourra le restituer tôt le matin avant de prendre son travail, etc.
Les clients de Berger Location ne sont plus tributaires des heures d'ouverture et peuvent donner la priorité à leurs obligations personnelles.

Le fonctionnement :

Comment accéder au parc si l'agence est fermée ?
Berger Location dispose d'un système de digicode sur ses entrées de parc. Un code changé chaque semaine est communiqué à chaque client lui permettant d'accéder au parc à toute heure du jour comme de la nuit.

Comment restituer les clefs et les documents ?
Une fois le véhicule stationné sur le parc, il suffit de relever son kilométrage afin de l'inscrire sur le contrat, puis de glisser les clés et les papiers du véhicule dans la boite aux lettres prévue à cet effet.

Comment récupérer son dépôt de garantie ?
Lors de l'ouverture de l'agence, les conseillers clientèle effectuent le contrôle du véhicule, ils clôturent le contrat de location et établissent la facture correspondante. Cette facture ainsi que le dépôt de garantie sont à la disposition du client à l'agence, ou lui sont adressés par courrier s'il n'a pas la possibilité de se déplacer.

Comment prendre un camion alors que l'agence est fermée ?
Le client est invité à se rendre à l'agence quelques jours plus tôt et selon ses disponibilités. Les différentes formalités administratives sont alors réalisées et les éléments suivants lui sont remis pour lui permettre de prendre possession du véhicule à l'heure souhaitée :

  • Contrat de location
  • Procédure de départ
  • Code d'accès au parc
  • Clés du véhicule

Une présentation du véhicule, du digicode, du parking, est également réalisée. 
Lors de son départ, le locataire refait un contrôle, note les éventuelles remarques sur la copie du contrat qu'il glisse dans la boite aux lettres de l'agence avant de partir.

Avec ce système sans faille et leur parking sécurisé, les agences Berger Location s'adaptent à leurs clients et non le contraire. Elles leur permettent de louer leur véhicule quand ils le souhaitent et de stationner leur propre voiture en toute tranquillité durant la durée de la location.

Accès au parc par digicode
Accès au parc par digicode
Parkings des véhicules de location et des véhicules clients
Parkings des véhicules de location et des véhicules clients
Boîte aux lettres
Boîte aux lettres